Campagne publicitaire pour la Coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc

l’OP COBRENORD à l’honneur de vous présenter la nouvelle campagne publicitaire pour la promotion de la Coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc.

Dès le lundi 30 novembre 2020, nous vous invitons à allumer votre télévision et regarder la météo sur France 3 Bretagne (12h, 12h20 et 19h17).

Notre produit d’excellence profite d’un plan media ambitieux pour cette première année de communication, avec 277 passages en télévision.
Il a pour objectif d’augmenter la notoriété de la coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc et d’apporter une image qualitative à notre pêche, notre territoire et notre produit.

Ainsi, le spot TV capitalise sur de belles images et des sons très distinctifs. Il se décline en une succession de plans où l’image est en partie recouverte d’un mot en surimpression : on passe de la Baie de Saint-Brieuc et de la coquille dans l’eau à l’état « SAUVAGE », puis triée par taille pour évoquer la pêche « RESPONSABLE » jusqu’à la noix de coquille Saint-Jacques cuisinée et « RAFFINÉE ». Le spot TV se termine par le nouveau logotype de l’appellation et sa signature « Bretonne au caractère bien trempé ».

Le spot TV sera également visible dès le 7 décembre 2020 sur les chaînes France 3 Pays de la Loire et France 3 Paris Île de France.

Le plan media est complété par un nouveau site Internet centré sur la coquille Saint-Jacques que nous vous invitons à visiter :

www.coquille-saint-jacques.fr

et des relations presse pendant toute la saison de pêche qui ont déjà permis d’obtenir plus de 50 retombées dans les médias (reportages TV, articles presse…), et se poursuit avec une dégustation de coquille Saint-Jacques dans les rédactions parisiennes début décembre.

C’est un grand événement !

N’hésitez pas à en parler autour de vous, à montrer le spot TV, à partager le site Internet sur les réseaux sociaux

Nous sommes les premiers ambassadeurs de notre coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc, et à ce titre soyons les plus actifs dans sa valorisation !